Nous connaître

PConnect est une société opérant dans le monde digital, aidant les entreprises à connaître leurs besoins en gestion, commercialisation des produits ou services, et aussi le suivi de la clientèle . La société a été créée par des experts en la matière, qui ont mis leur savoir-faire au service des entreprises pour leur faciliter l’entrée dans un nouvel ère .

Qui sommes-nous?

Partner Connect (abrégé Pconnect) a été créé pour répondre aux attentes des entreprises désirant digitaliser leurs activités, allant de la prospection jusqu’à la gestion clients et d’entreprise . En accord avec votre vision, nous mettons en place des plateformes dédiées à représenter votre entreprise auprès de vos prospects et clients, aussi mettre en place ou intégrer une solution digitale pour la gestion hebdomadaire en interne.

Grâce à la réactivité, la stratégie et des performances qualifiées, nous pouvons facilement vous relier à votre public sur Internet pour un marketing numérique optimal . L'expérience que nous avons acquise au fil du temps, nous permet d'élargir vos horizons à travers des canaux numériques tels que les moteurs de recherche, les e-mails, les sites Web, les réseaux sociaux, pour toucher des prospects de différents continents etc.

Nos Objectifs

- Révolutionner le monde du marketing Digital à travers de nouvelles solutions testées et approuvées
- Assurer sur le plan de la Proximité et de la relation client
- Optimiser l’image des marques auprès de vos clients/prospects



Notre experience nous permet d’exceller en

Intégration Odoo

CRM/ERP (Solutions pour la gestion d'entreprise)

Marketing Digital

Gestion des Réseaux sociaux

Développement Web

Développment d'Application Web

Création de Marque



Nos valeurs

Engagement

L'engagement est une vraie force, cette valeur nous permet d'accroitre et grandir nos partenaires .

Résultat

Nous proposons un service personnalisé et efficace répondant à vos besoins, pointant sur vos objectifs (Thinking Results)

Flexibilité

Nous proposons une souplesse de l'organisation productive, des conditions et du temps de travail. Nous favorisons les communications itératives pour recueillir les besoins, feedbacks de nos clients.

Réactivité

Nous travaillons activement la capacité de la rapidité d'action de nos collaborateurs face à la demande de nos clients.

Qualité

Nous améliorons sans cesse la qualité de nos prestations. Une démarche qualité s'appuyant sur la méthodologie Sigma Six, une approche de suivi individuelle de nos collaborateurs qui vise le développement vers l’excellence.

Efficacité

Notre approche repose sur : le sens des responsabilités, le respect des engagements, la recherche de l'excellence

Confidentialité

Nous nous engageons contractuellement à respecter la plus stricte confidentialité au niveau de chaque mission proposée, tout au long de la durée de celle-ci et aussi longtemps que le client l'exige. Cette obligation est étendue à chaque collaborateur, pour tous les dossiers que nous traitons.

Transparence

Nous nous engageons à fournir une information claire et précise à nos clients. L'objectif est de leur permettre de suivre en temps réel et d'apprécier nos performances et d'évaluer sa gestion; leur assurer à tout moment une vision complète sur l'avancement de leur projets.

    Support technique multiniveaux par Téléphone/Mail (7j/7 et 24h/24)
  • Service Après Vente (sav)
    Gestion de dossiers (Traitement des dossiers)
    Résolution d’incident (Services de recouvrement)
  • Projets Multimedias
    E-mailing
    Chat web
    Chat SMS